Le classement des razeteurs a donné :
1:Viau, 2:Paulet, 3:Cartier, d’après ce qu’on a pu nous dire, car nous n’avons rien entendu.
Il nous est agréable que le courage et le métier de Viaud soient enfin récompensés. Nous l’avons vu tellement peu chanceux en certaines occasions qu’il nous plaît de la signaler ici.
Les Arlésiens Paulet et surtout Cartier sont toujours sur la brèche. Ils n’ont pas fini un razet qu’ils sont prêts à recommencer. La « bourre » entre Arlésiens et Beaucairois nous a permis de voir quelque chose de bien. Il faut signaler le travail de Cartier au Set Mouraoù. Rey lui méritait bien mieux que cela, surtout au Carretié qu’il travailla presque seul . Blanchet, Bouffier et Biscarel travaillèrent par intermittence.
Encore une fois la présidence ne s’occupa pas de l’heure de rentrée des taureaux, ceux-ci étant resté en piste plus de dix-huit minutes. Les primes furent assez bien réparties. En revanche, jusqu’à la pause des cocardes, glands et garrots, étaient très mal placés. Et tandis que Lou Pouéto réintégrait le toril en compagnie du Bajau, nous nous donnions rendez-vous pour Dimanche à Nimes avec Tamarisso.

MARIO