Cette année donc, la salle Mistral a accueilli - au bas mot d’après les observateurs - au moins 400 personnes. Il y avait 280 chaises, elles étaient toutes occupées et dans le fond de la salle le public stationnait sur 3 ou 4 rangs.

Je n’avais jamais vu, pour une présentation, autant de monde. Beaucaire, Chateaurenard, Lunel (l’année dernière), malgré la qualité de la préparation et du déroulement de leur soirée n’ont pas atteint une telle affluence.

Si j’étais provocateur, ( ce que je ne suis pas bien sûr), je dirais - avec le sourire - que c’est proportionnel à l’afecioun du pays...

Tous les clubs taurins locaux sont venus dans un parfait œcommunisme toro-tauromachique, un par un, présenter leur programme de la saison 2019.
Le tout parfaitement orchestré par un amphitryon très au point : Bruno Pascal.

Il y a eu un événement très inhabituel et en grande première pour Vauvert : la présentation par la section camarguaise "Lou Ferre" au sein de la C.S.A.G. 34 (Club Sportif et Artistique de la Gendarmerie de l’Hérault), de leur Trophée "Les Hommes d’Honneur", 1er du nom.
nous y reviendrons sur un article dédié. *

La salle :

Les groupes :

Les clubs taurins :

La section "Lou Ferre" de la gendarmerie :

A suivre....