L’Union Taurine de Vauvert est repartie !

Comme disait Whineray, pilier capitaine All Black des années 60 : "Les grandes équipes ne meurent jamais ! " Voici le compte-rendu de (...)

Dernière minute : La course des Révélations prévue à Lunel est annulée !

Les intempéries de ces derniers jours sont venues perturber le calendrier des courses taurines. En raison du report de la Finale du Trophée des (...)

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

A 14 ans passés, il gagne un 3ème Biòu d’or, oh je sais bien le TT va se gargariser !!!!!! MAIS le faut-il ? Je pense que c’est triste, pas de (...)

Souvenir M.Beltrando

En souvenir de cet homme, grand défenseur des traditions, qui était adjoint spécial de Noves pour le Hameau des Paluds. Et qui nous a quittés (...)

Paluds de Noves

Ils sont habitués à organiser cette finale, et nous pouvons faire confiance à ce club pour que tout soit de façon parfaite. A remarquer que (...)

La Bouvina de Marguerittes organise.
Communiqué du Club Taurin :

Suite aux intempéries, la finale des AS est reportée au dimanche 19 octobre 2014. En conséquence, la course complète de Fanfonne Guillierme, (...)

Une nouvelle "Belle Soirée" !

Ce sera le 17 octobre 2014 à 18h 30 au Centre du Scamandre. Le sujet : Présentation des deux livres de Serge BARTHÉLÉMY

Montfrin 28 sept 2014

Il se passe de drôles de choses dans le monde de la bouvine... Dans cette arène, ce sont deux manadiers qui ont décidé d’un commun accord (...)

C’est pour une bonne cause !

A Vauvert, le 1er novembre 2014 dès 14 heures 30, Grand Festival taurin au profit de l’association "La CLE". Affiche et programme : (...)

Fontvieille : 49ème Finale du SanJuan

Ce sera dimanche 19 octobre 2014 à 15h 15 Programme de la journée :

Une bonne nouvelle !

Dans cette ambiance morose, nous apprenons qu’un club qui s’était mis en sommeil, L’ Union Taurine Vauverdoise, va très certainement reprendre (...)

Beaucoup de monde pour accompagner Jean Mathieu...

Recueillement, respect, ferveur, émotion étaient les maîtres-mots du moment. Rarement les rues du Cailar ont vu autant de personnes marcher (...)