La fumée était blanche.
Club taurin l’Escapaïre, 3ème acte.
Il aura fallu quatre réunions pour que, enfin, le club taurin se structure.

Photo collection Serge Migoule
insérée par Telomestre
C’est le11 février 2013 que les seize membres nouvellement élus ,ont désigné leur nouveau conseil d’administration.
A sa tête Guy Martinelli bien connu sous le pseudo Boumian dans le monde camarguais.
Un chantier important attend ce nouveau conseil d’administration, car ce club a disparu toute une année de la course camarguaise et de la tradition de la rue.
Les membres élus à l’assemblée générale extraordinaire du 25 janvier ont une envie folle de redorer le blason de l’Escapaïre.
Nous souhaitons pleine réussite à ce groupe de bénévoles qui feront nous en sommes surs, de Clarensac le bastion de la vraie tradition.

Vestric 30 05 2012 - VCoC
Messages
1. La fumée était blanche., 14 février 2013, 10:17, par Salva
Guy Martinelli... trente ans en tant que revistero dans les chroniques taurines de La Marseillaise, fondateur du Club taurin "Biòu y Toros Vaunageol" dont il a quitté la présidence voici quatre ans pour la laisser à Jean-Louis Allier qui continue, avec le succès que l’on sait, l’œuvre entreprise.
Président désormais du Club Taurin "L’Escapaire" qui partait à vau-l’eau et qui se donne pour mission de redresser la barre.
Il serait incongru de lui souhaiter la bienvenue, il y a bien longtemps qu’il connait le mundillo !
Par contre on va lui souhaiter du courage et l’assurer de tout notre soutien pour rendre à la Vaunage ses traditions taurines.
Il me vient une question saugrenue... comment se fait-il que quelqu’un de cette dimension ne soit pas aux responsabilités au sein de la FFCC ?
Nous lui poserons la question.