On grignote, on grignote...
Disparition possible au sein de notre future Région, d’une émission TV à caractère tauromachique !
On commence par là et on continue par quoi ?
Qui va organiser la défense ? L’effet "Je suis Charlie" s’estompe tout doucement...

Publié le
17 avril 2015 par
Messages
1. On grignote, on grignote..., 17 avril 2015, 14:06, par Bernard
Etonné, moi pas, avec la disparition pour cause de retraite de Yves Martranchard plus d’émission sur la bouvine, son compère Alain Nenoff a continué quelques temps et patatra, supprimé, et encore en Languedoc il y avait au moins ça, en Provence ils n’ont pas vu le début du commencement de quelque chose sur se sujet, ou presque.
Y compris dans le quotidien régional " la provence" passé la Durance qui fait 400 mètres de large, plus de Bouvine, réponse ils ne sont pas intéressés de l’autre coté , mais ils viennent quand même faire des articles, et oui il faut faire tinter le tiroir caisse et occuper de la place, comme ça, ça fait faire une page de plus, donc sur le quotidien suivant !!!!, c’est pas en ne mettant rien qu’on les intéressera, c’est sur !!!
Autre exemple, maintenant on passe 10% du temps du journal FR3 régional a faire et parler du futur journal national, a croire que le journal régional ne les intéressent plus, car pendant qu’on annonce les titres que tout un chacun va pouvoir voir 20 minutes plus tard sur le national tout de même, pendant ce temps on ne passe rien sur le régional. On meuble mais mine de rien ça supprime des reportages.
Pour la météo, la personne chargée de faire sa présentation à sauté, disparue, et oui, il y avait un droit à l’image, et hop sacrifiée. nous avons droit à :" radio Londres" c’est le progrès.