Il faudrait aussi que les Saintois se préoccupent de réparer le trident de la statue du gardian au rond point du boulevard des arènes.
C’est une négligence qui affecte le sérieux de la population et de ses édiles.
De même que d’annoncer un peu avant midi aux micros de la ville que "l’abandido" va commencer, alors qu’il s’agit de "l’abrivado".Hum !!!
Faudrait se mettre à réviser ses classiques.
Liberté
Un message, un commentaire ?
Pour participer à
ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci
d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a
été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Messages
1. Une nouvelle statue de taureau aux Saintes., 2 juillet 2016, 16:07, par Bernard
Statufié de son vivant comme Camarina
2. Une nouvelle statue de taureau aux Saintes., 3 juillet 2016, 10:21, par Liberté
Il faudrait aussi que les Saintois se préoccupent de réparer le trident de la statue du gardian au rond point du boulevard des arènes.
C’est une négligence qui affecte le sérieux de la population et de ses édiles.
De même que d’annoncer un peu avant midi aux micros de la ville que "l’abandido" va commencer, alors qu’il s’agit de "l’abrivado".Hum !!!
Faudrait se mettre à réviser ses classiques.
Liberté