Bonsoir,
Hadrien Poujol a été élu président de la FFCC, soit, et dans une interview parue dans un quotidien qui a largement soutenu sa liste, il annonce sa première décision de président : "je vais continuer de raseter".

Je pense que cette décision montre bien qu’Hadrien Poujol n’a pas pris en compte les responsabilités qui vont être les siennes à savoir de rester neutre pour mener à bien sa tâche.

Cette décision est d’une légèreté de mauvaise augure pour la suite car elle dénote de sa part une totale absence de vision de la situation actuelle.
Non, Monsieur le Président vous ne devez pas reprendre le crochet, vous ne devez plus être raseteur même si cela vous contraint.
Vous n’avez pas été élu pour cela car n’oubliez pas que vous avez été élu, contrairement au bureau précédent, et que vous devez représenter toutes les parties prenantes de la course camarguaise.

En continuant de raseter, même avec parcimonie, vous ne pourrez pas prendre de décision en toute transparence et le conflit d’intérêt ne sera jamais bien loin....!

Je vous souhaite "bon vent" et qu’il souffle dans le sens de nos traditions, de l’intérêt de tous et surtout de celui du TAUREAU car depuis que la course camarguaise est devenue un "sport" les efforts se sont concentrés sur la partie "raseteur" pour améliorer leurs conditions pour pratiquer ce sport.

Don José