C’est devant une petite demi-entrée que l’excellent M. Faure rend leur salut à Coulomb, Favier, Gaillardet, Gautier, Gros, Moine, Pradier, Thierry (bien) aidés par Cuallado et Dunan. Moine s’adjuge le prix de l’animation.
TENOR de Lautier (276) ne part pas à tous les coups mais quand il le fait s’engage à fond. Il entend deux Carmen dans la 2ème pour ses actions après Favier et Gros, faisant voler les planches derrière ce dernier. Musique de nouveau à la 5ème avec Moine et au retour avec ses ficelles. Bon premier (Favier sort pour ennuis musculaires, Aliaoui le remplace).
LOU SAUNIE de Blanc (304) anticipe les départs et se retourne lestement. Il enferme Moine qui l’échappe belle à la 2ème : musique ainsi qu’à la suivante pour une belle série. Se tanque un bon moment devant le toril puis repart dans des enchaînements (Carmen aux 6 et 13èmes). Conservant cette tactique, il rentre ses bobines avec l’air.
ALCAZAR de Chapelle (634) répond dans le mouvement mais refuse souvent, surtout à gauche et on est aux cordons à la 3ème. Ses actions sont réalisées sans grande conviction. Coulomb lève le premier et il retourne l’autre en silence.
ANTONIN de St Germain (442) surveille, se soulève d’entrée derière Gros et récidive sur le même peu après (Carmen). Bien placé, il ne laisse rien passer et acompagne sèchement Romain puis Aliaoui en musique à la 4ème. L’air résonne de nouveau aux 5 et 7èmes lorsque David lui prend la cocarde. Après un court temps mort, il repart au combat (musique aux 11 et 14èmes), cède un brin jaune à Pradier et rentre l’autre avec les honneurs et applaudi.
MARINET d’Allard (436). Vif, rapide, ce petit « cornes courtes » vient fort et effectue une belle série d’entrée, répond vaillamment à une avalanche de rasets, réactions honorées à la 3 et 13èmes. Il défend bien ses cordons qu’il retourne avec le disque bien mérité.
MISTRAL de Chauvet (606) répond à tout mais d’une manière brouillonne (erreur de jeunesse) et perd ses attributs en 2 minutes.Les blancs lèvent le pied un petit moment et à leur reprise Carmen est joué 2 fois aux 9 et 12èmes (séries). Il résiste jusqu’à la 13ème et rentre avec la musique.
LINO de Layalle (253) est mobile mais vaillant et effecue un énorme coup de barrière sur Gaillardet à la 3ème (musique). On arrive rapidement aux ficelles que Pradier et Gaillardet lui ravissent (2 Carmen) et il rentre dépouillé mais avec l’air à la 9ème

<fichecourse545>