St Louis (410) du Pantai est un solide premier. Il finit souvent aux planches et rentre ses 2 ficelles.

Zébulon (619) de Richebois débute vaillamment mais saute beaucoup.

Marquis (609) de Chauvet sera un peu décevant malgré de belles actions où il enferme l’homme. Lui aussi rentre sa 2ème ficelle.

Béleù (307) du Pantai sait se placer. Ses nombreuses actions se terminent souvent par une envolée ou un bris de planche. Il rentre logiquement ses 2 ficelles.

Dijòu (737) de Richebois va semer la panique dans la piste. Barricadier bien sûr mais démolisseur aussi : un gond de porte va en faire les frais. Il rentrera 2 mn avant la fin de son temps pour permettre la réparation des dégâts !

Mistral (606) de Chauvet est très rapide et multiplie les enfermées. Sur Florian Coulomb, cela aurait pu mal finir. Le garçon chute à la barrière, se fait malmener et s’en sort avec des contusions et une plaie à la langue...
La bagarre reprend mais le cocardier rentrera sa 2ème ficelle.

Il faut préciser que si les taureaux ont brillé, c’est grâce au travail des raseteurs qui ont fait preuve d’un bon esprit et d’une bonne entente : D. Maurel, F. Coulomb, D. Martinez, G. Pérez, F. Le Hajjaouji, A. Gautier, B. Benoit sans oublier les tourneurs A. Babacène et E. Lieballe !