"faire la vole"...

Expression bien connue qui s’applique à la tenue blanche qui sort de la course... bredouille. Nous avions essayé dans cet article vole (...)

Bis repetita non placent !

Déjà dans cet article, Trop c’est trop ! , nous nous insurgions contre les imprécisions et les amalgames de gens qui écrivent sur des sujets (...)

Vous avez dit "courses camarguaises" ??? et !!!

Trouvé sur le Net : A ce jour, sauf une ou deux, pourquoi ne figurent-elles pas sur le calendrier fédéral ? Sont-ce des "courses" ou des (...)

Un événement passé (presque) inaperçu...

La F.F.C.C. nous propose, à partir de son "site", de visionner sur le site de Agglo.tv, un entretien que Mr Alain Foucaran président, actuel (...)

Toujours à propos de la Palme d’Or 2015

Une @feciounaute parfaitement identifiée, nous livre ses impressions au sujet de cette compétition cette année... Remarquable ! "Je suis (...)

Une abrivado sur la plage ?

Noooon ! Juste un instantané pris pendant la San Fermin 2015.

A propos de la Course des Saintes Maries de la Mer....

Un @feciounaute parfaitement identifié m’a fait parvenir au sujet du Trophée des Impériaux aux Saintes Maries de la Mer, la réflexion suivante : (...)

Les "stratégies" modernes des rasibles.

Je pense que les raseteurs sont à l’image du peuple bouvine et pour comprendre les "stratégies" modernes des rasibles , il faut savoir d’où on (...)

Monologue...

Bonjour, Je viens de regarder sur Internet l’emission Noir et Blanc de Jeudi dernier (10 Décembre 2015) tournée au Bar des Halles a Vauvert (...)

Emile se fâche !

Gandar desbana depuis des mois. C’est ce que constatent tous les automobilistes (et il y en a !) qui prennent ce rond point pour se rendre vers (...)

A propos de la course de Mouriés...

Un @feciounate parfaitement identifié, nous a fait parvenir son opinion et les commentaires sur cette course : (...) J’étais à la course de (...)

Décès de Mr Jean Lafont
Réaction d’un @feciounaute

Après le décès de Monsieur Jean Lafont, cet @feciounaute, parfaitement identifié, nous fait part de son incompréhension, face au silence et au (...)