Comparaison des résultats

Ce n’est pas la première fois que les licenciés votaient sur le même sujet. Déjà le 21 décembre 2015, à Fourques ils s’étaient exprimés mais (...)

A propos de la présence d’un huissier pendant le vote à Fourques...

Comme toujours, beaucoup de choses se disent - ah le tam-tam camarguais... - sans origine fondée surtout quand on pratique la désinformation, (...)

Premiers résultats

Pour que la refonte des Statuts se fasse il fallait que le projet recueille les 2/3 des voix exprimées donc 66%. Il y a eu 62% pour, 38% contre. (...)

Deux attitudes bien différentes...

Ce lundi 19 décembre, à Fourques, 18 h, auditorium des 2 Rhônes, les licenciés vont voter pour savoir s’ils confirment leur refus - à Fourques (...)

"Avant le grand rendez vous de demain lundi à Fourques (...)"

Un @feciounaute parfaitement identifié m’a fait parvenir son opinion sur la situation actuelle : (...) "Avant le grand rendez vous de demain (...)

Où va la course libre ?

Article écrit par TAMARISSO pour le Toril N° 300 du 4 oct 1930 " J’ai écrit plusieurs fois : la course libre devient un spectacle (...)

Incroyable mais... !

On pensait que ces pratiques d’un autre âge, dignes de régimes totalitaristes, avaient disparu. Ben non ! Voici ci-dessous, le communiqué de (...)

Une "Journée Cocardière".

Le Samedi 17 décembre 2016 au Scamandre à Gallician (Vauvert). 14h30 : course d’entraînement 16h00 : présentation du livre "Passion Cocardière" (...)

André Chamand nous a quitté...

A 91 ans "Lebrau" a rejoint Huguette.... La "mémoire de la course camarguaise" est parti la rejoindre. Il le disait, il ne s’est jamais (...)

Les Clubs Taurins réagissent !

A une semaine du vote, avec le concours des nombreux Clubs Taurins solidaires du mouvement qui s’oppose à la réforme de nos statuts Fédéraux, et (...)

L’ U.C.T.I. prend position.

Nous avions sur ce site publié l’avis de l’ ACTO sur la refonte des Statuts. Voici, ci-dessous, l’avis de l’UCTI : (...) L’UCTI prend (...)

Henri ITIER, ex-Président de la FFCC sort de son mutisme.

Monsieur Henri ITIER ex-Président de la FFCC, qui vit retiré désormais des affaires fédérales, ne supporte pas l’insupportable : le déni du (...)