Graveson, le samedi 2 avril 2016

SOLER et ST ELOI LAUREATS du 6eme TROPHEE DE LA ROUBINE. Un temps maussade mais une bien belle entrée pour l’ami Sébastien Archet et les (...)

Arles, tournoi de la Cocarde Rente 1933

Midi Taurin N°5 du 23 avril 1933 Favorisé par une journée idéale, la deuxième manche de la cocarde rente se déroula, dimanche, devant 3500 (...)

Course libre à Nimes

Extrait du Toril N° 99 du 6 décembre 1924 Par Tamarisso " Je ne dirais pas grand-chose de la dernière course des as de Granon. Course peu (...)

COURSES 2015 : le bilan

C’est un tableau fédéral qui a servi de principale donnée pour réaliser ce tableau, mis en ligne par Karine Roux. La note personnelle a été (...)

Cabannes, 2015 : 30e Compétition des petits manadiers

30 ème compétition Des arènes bien remplies pour la clôture de saison chez l’ami Georges. Une petite finale car les hommes se sont crus (...)

Beaucaire : saison 1937 1/3

Les portes des arènes Beaucairoises, ouvertes le 11 avril, se sont fermées le 26 septembre après avoir présenté à l’aficion 16 courses libres, (...)

Cabannes : 14e coupe de Provence des vaches

Oh la jolie Sarah ! L’inauguration des arènes Georges Tarascon a eu lieu en fin de matinée, et en présence de Gérard Batifort, président de (...)

Course d’Istres

Le Trophée Lucien Bicheron-Sangor pour Damien Moutet Leo de Raynaud un taureau complet en devenir Cette course du mardi, disputée (...)

Chateaurenard Madeleine 2015

Fête de la Madeleine. FOUR ET EOS NOUS SAUVENT DU NAUFRAGE. En terres maraîchères peu de monde sur les gradins. La faute à qui ou à quoi (...)

Fontvieille : 10 ème souvenir Manolo Falomir

Rudy et Sixsous, le cocardier et le barricadier Anthony Ayme encore lauréat Cette course comptant pour le Trophée du Crochet d’Argent, (...)

Paluds de Noves : 1ère journée de la St Roch
26 juillet 2015

Un grand Sanchis Une très bonne entrée pour les arènes des Paluds où seulement 5 hommes se présentent à la capelado. Mais à 5, ils ont su (...)

Beaucaire, 2eme journée de la Palme

La 2eme journée de la Palme d’Or s’est déroulée sous un temps devenu moins infernal, devant une assistance identique à celle d’il y a 8 jours. (...)