Assemblée Générale 2014 de l’Association
"Ensemble pour Thierry Boudoux".
Elle aura lieu le :
aux Iscles à 18h30, à la manade Blatière- Béssac .
.

Nous avons tous en mémoire ce terrible accident de Thierry lors d’une attente au fer en 2011, dans les arènes de Manduel .
Sans entrer dans le détail, il fut victime d’une commotion cérébrale avec atteinte des fonctions locomotrices...
Son état pouvait s’améliorer mais il avait besoin d’aide.
Comment faire ?
Claude Constant, n’écoutant que son grand cœur (à l’image de sa taille), avec quelques amis, créa l’association "Ensemble pour Thierry Baudoux" dans le but de lui venir en aide tant matériellement que psychologiquement.
C’était en 2012.
L’association :
- vendit des cartes d’adhésion* et de solidarité :
- organisa une tombola avec le tableau que Robert Faure offrit* spontanément :
![]() |
Huile sur toile de 46cm x 27cm |
- organisa le samedi 6 octobre 2012 ce fut, salle Bizet à Vauvert, un Spectacle de variété française*
- Puis ce fut le 3 mars 2012, à 15h, dans les arènes de Saint-Laurent d’Aigouze qu’eut lieu une course de soutien*
et bien d’autres actions silencieuses mais efficaces.
Aujourd’hui, trois ans après, nous allons lors de cette Assemblée Générale, tirer un bilan.
Il n’y a pas de suspens : Thierry va mieux et le président de l’association sera (très certainement) en mesure de nous donner d’excellentes nouvelles mais... attendons.
De l’action de l’association il y a une leçon à tirer : quel que soit le problème chez qui que ce soit, des actions concertées peuvent se monter pour venir en aide et apporter un peu de réconfort.
Nous étions dans un cas particulier, il y en reste maintenant maints à résoudre, cette association nous a montré comment.