PERNES-LES-FONTAINES. Course Avenir-Espoir du 19 août 2012
Une bonne course dans l’ensemble marquée par la domination de Banaru sur les hommes, comme il fallait s’y attendre. Les hommes n’étaient que 5 avec la blessure de Favier mais ils ont fait de leur mieux. A signaler leur bonne entente, le bon comportement des 3 tourneurs et la présidence, mélange de bonhommie et d’autorité, de Luc Allemand.
Raseteurs : Martinez, Perez, Pradier, Gautier, Coulomb.
Tourneurs : Dunan, Cuallado, Patou.
Demi-arène (350 entrées)
Guillierme
Ne refuse rien et effectue quelques coups de barrière. Un bon premier qui se fait dépouiller avec les honneurs.

Fabre-Mailhan
Il termine les rasets cornes aux planches qu’il fait voler régulièrement. Très volontaire il défendra ses ficelles jusqu’au bout pour les ramener au toril.
Le Rhône
Il est intouchable. On ne peut pas reprocher aux hommes de ne pas avoir essayé mais il surveille tout et fonce dès qu’on se décolle de la barrière. Il est temps qu’il affronte une grande piste et des As... en espérant qu’ils feront mieux ! Il ramène sa cocarde même pas coupée.

Guillierme
Une corne cassée mais il sait se défendre. On ne peut que regretter qu’il n’aille pas toujours au terme du raser mais son comportement est plus qu’honorable.
Le Rhône
Il sort en pétard mais, progressivement, il se met à sélectionner les rasets. Dommage car on l’a connu plus volontaire.

Fabre-Mailhan
Un taureau "gai" qui va effectuer quelques coups de barrière pour mettre le public en joie. Sa participation au jeu le fait dépouiller mais il est très apprécié.
Le Rhône
Un supplément de dernière minute qui sera pourtant bien travaillé. Un bon point pour les hommes qui accusaient la fatigue. Il rentre un gland ce qui augure bien de son avenir.

<fichecourse669>