C’est devant une quarantaine de personnes que Nicolas Triol, tête de liste du Mouvement "La Fédération c’est vous !", a présenté à l’aide d’un diaporama clair, visible et précis, les principaux axes de travail de son équipe.

Ce projet vous avez pu en prendre connaissance sur cet article
Le Mouvement "La Fédération c’est vous !" présente son projet et sa liste. .

Chacun se fera une opinion mais je ne peux m’empêcher de souligner la modernité des actions prévues : consultation des licenciés lors de la définition des grandes orientations à définir, la consultation du public pour connaitre ses envies, la part importante accordée aux jeunes et aux écoles de raseteurs, la nostalgie de la journée "Stars de demain", journée dédiée aux élèves et aux familles.
Il y a bien d’autres choses à découvrir mais dans chaque diapositive transparaît la main tendue, l’offre de participation et l’envie de faire.

Puis, il n’aime pas en parler mais c’est qu’il est fiable le bougre !
Issu du milieu bancaire il est un chef d’entreprise en pleine expansion et en pleine réussite et ça, ce n’est pas donné à tout le monde !

Il était un président de la FFCC qui avait pour habitude de dire : "Ce dont la Fédération à besoin pour sa gestion, c’est de compétences".

Là nous avons quelqu’un de compétent dans sa vie sportive et professionnelle, va-t-on le laisser sur la touche ?