Joseph et Ranc sont à la tourne.

Première partie :

Les six stagiaires désignés sont Ciacchini Jérémy **** (D), Jarroux Jérôme ** (D), Montesinos * (D), Ortiz Rodrigue * (D), Zbiri Smaïn *** (G) et Zéroual Saïd * (G).

1°/ N° 818* du Pantai : répond bien mais sans jamais aller au bout. Carmen mérité au retour.
2°/ N° 824 d’Hervas : un très beau banaru qui en impose mais qui s’avère fuyard, s’évadant seul quatre fois et ne montrant pas grand chose à ses retours en piste.
3°/ N° 786 de Bec : vient bien au début sur les cites mais mesure en permanence. Saute finalement derrière Jarroux puis seul six fois, passant trop de temps en contre-piste.
4°/ N° 808*** de Fabre-Mailhan : ne refuse aucun des nombreux rasets qu’il reçoit durant sa vaillante prestation. Il se soulève même ou cogne aux bois et retourne épuisé mais justement applaudi et honoré.

Seconde partie :

C’est maintenant au tour de Belgourari Méhdi* (D), Carrasco Maxime* (D), Marquis Rudy (G), Katif Zakaria** (D) , Vic Jonhatan* (D) et Zekraoui Youssef** (G).

5°/ N° 828** de La Galère : c’est Camisard qui a récemment fait chuter Rassir à Saint-Rémy. Il nous offre un festival de coups de barrière (une dizaine) et rentre en musique et applaudi.
6°/ N° 816**** du Grand Salan : vif et rapide, va sur tout ce qui bouge. Il enferme dangereusement Katif et saute sur un tourneur. Surveille, se place bien contre les planches et on ne le passe pas comme on veut. Il conserve ses ficelles, très applaudi et avec l’air.
7°/ N° 894** des Baumelles : il est rapide, se place bien surveille, anticipe et répond correctement. Musique au retour.
8°/ N° 852 du Joncas : ne cherche qu’à fuir et le fait en permanence sans s’occuper des blancs.