Voici ce qu’en a pensé

Boumian {(suite)}

Horatio Cuillé : C’est du sérieux le cercle est élargie. Cul aux planches, il n’a aucune peine à gérer les attaques. Il le prouve sur Martin en lui déchirant le tricot. Il hausse encore le niveau en se dressant après Alliaga, Martin encore qui frise une nouvelle fois la correctionnelle. Son unique ficelle reste sur sa tête et regagne l’étable avec un tonnerre d’applaudissement et l’air de bizet qu’il a entendu 5 fois au prix d’une course modèle du genre.

-

Scipion Saumade : Il se distrait en début de course, Mais quand les blancs si intéresse vraiment, il a de bonnes réparties notamment sur Martin, Alliaga. Il aime la bourre et dans des série soutenues, et il n’a pas son pareil pour répondre droite gauche en passant souvent la corne au de là. Sa 2em ficelle reste impayée car levée après la sonnerie.5 Carmen avec la rentrée.

-

Ulmet J C Blanc : Après une sortie tonique, il ne confirme pas cette disposition. A sa décharge il est un peu délaissé, mais il se place au bon endroit Heureusement la classe de Martin et d’Alliaga va le dérider en s’appuyant plusieurs fois sur le stribo.Il conserve facilement ses ficelles avec l’air du toréador. Joué 4 fois.

-

Icare Paulin : Il n’est pas là pour faire de la dentelle, chaque passage à son lot de coup de barrière. Il percute sans cesse, les plus enlevées après Martin ; Oudgjit, Faure Alliaga. C’est du délire dans l’arène, les aficiouna en demande encore et encore .Il termine brillamment cette finale avec ses deux glands sur sa tête. Des applaudissements a tout rompre et la récompense qu’il a reçu moult fois .Dommage qu’il se soit éternisé en contre piste, mais son coté finition a séduit le jury.

-

Les sages du trophée ont désigné GARLAND de la manade des Beaumelles Biou d’or 2012 avec 18 voix, devant St Rémois manade F. Mailhan 7 voix

PALMARES DU TROPHEE AVENIR ESPOIR :
1er Lucas Faure 817 pts
2em Guillaume Cano 766, 5 pts
3em Jeremy Aliaga 759 pts
4em Maxime Favier 719, 5 pts
5em S Rassir 546, 5 pts
Coup de Cœur à J. Martin petit par la taille mais grand par la classe vainqueur à l’applaudimètre