A la capelado, M. Allemand présente les stagiaires de ce jour aidés par H. Fadli et G. Rado.

  • Droitiers : CICHANNI Jérémy, IBARRA Rémy, KATIF Zakaria, RADO Florian, SOLER Jérémy, VIC Jonhatan.
  • Gauchers : BOUHARGANE Jamal, GAUTHIER Kévin, MARQUIS Rudy.

Côté biòu, pour Lagarde :
N° 718 (1er)  : saute dès la trompette et récidive peu après. De retour, il réagit assez correctement (Carmen, 8ème) mais sans plus. Sa seconde ficelle tombe quand il cogne contre les planches à la 5ème et il rentre en silence.

N° 819** (4ème)  : fonce sur tout ce qui bouge et se rapproche de plus en plus des barrières sur les bons rasets comme ceux d’Ibarra (musique, 5ème). Il va à mas avec deux Carmen dans la dernière et à son retour.

N° 803 (7ème)  : surveille les départs mais n’arrive pas à y répondre, n’en finissant aucun. Il rentre nu à la 7ème sans la musique.

Pour Gillet :
N° 846* (3ème)  : fougueux et mobile, il vient bien mais lâche le plus souvent, sauf derrière Ibarra à la 5ème où il fait le coup de barrière (Carmen). Musique à nouveau à la 7ème et à son retour, dépouillé au dernier moment.

N° 843** (6ème) : nerveux, rapide, il ne tient pas en place. Un peu « perdu », il se défend bien tout de même et déclenche l’air aux 3, 4 et 6èmes en se soulevant derrière Marquis et Cicchiani. Il se bat mais capitule à la 7ème avec la musique.

Pour Cuillé :
N° 719*** (2ème) : c’est un beau specimen qui vient fort sur tous les cites qu’il finit le plus souvent le mourre sur la barrière. Une série lui vaut l’hymne à la 4ème, ainsi que son saut après Bouhargane à la suivante. Il change de terrain et se replace, ne refuse rien (deux Carmen dans la 8ème) et il retourne avec les honneurs amplement mérités.

N° 725*** (5ème) : chasse au début puis effectue deux coups de barrière à la 3ème dont un énorme sur Bouhargane (Carmen). A la suivante il saute après le même puis sur Ciacchini (Carmen). Il se soulève en musique aux 9 et 10èmes derrière Soler, Marquis et Ciacchini après avoir poursuivi Bouhargane après les bois. Retourne avec l’air bien sûr.

N° 842*** (8ème)  : vient tout de suite aux planches contre lesquelles il se soulève à maintes reprises avec autant de fois la musique. Ses principaux rivaux sont Soler (3ème), Bouhargane (3ème),Vic (5ème), Marquis surtout (7, 8 et 9èmes) et Ciacchini (10ème). Ce barricadier rentre applaudi avec un dixième Carmen.
Bonne tourne des deux « anciens » et animation sans problème de M. Allemand.