Samedi 23/03
On n’oublira pas la première journée du trophée local Titi Boncoeur. Même si les arènes de Port St Louis nous paraissent éloignées ou excentrées, il n’en demeure pas moins que son club Taurin a la passion bien ancrée comme les bateaux au port et toujours bon nez dans le choix des taureaux en devenir ou de l’équipe de raseteurs.

Dimanche 24/03
Une seule course au niveau As avec l’ouverture des arènes de Lunel. Première Royale de la saison pescalune avec Méjanes et son taureau élu Biou de l’avenir 2023 SIFFLEUR ; ainsi que PALUN meilleur taureau de la finale Honneur 2023 . Une bonne équipe de raseteurs sélectionnée pour donner toutes leurs chances à ce style de taureaux fantasques et sauteurs.

Autre complète au niveau Avenir cette fois ; à Entressen avec la manade Gillet et son taureau vedette MOKA ou LEANDRE face à des blancs comme Boualam ou El Mahboub qui ont brillé le week-end dernier.

Les St Maries de la Mer fèteront en grande pompe les 120 ans de la manade Raynaud avec une journée complète en pays accompagnée de leur royale dans l’après midi. Là aussi une valereuse équipe de blancs avec Diniakos, Taieb, Léal ou Charrade.

Les Paluds de Noves devraient faire le plein dimanche comme souvent avec les adieux de CHICHARITO dans la piste de ces débuts. Un bel honneur que fait la famille Fassi et un beau gage d’amitié vis à vis du Club Taurin des Paluds. Un autre taureau des Caillan CONNEMARA révélation du Trident d’Or sera là également.En face Boukharta, Desfonds, Oufkir et les autres pour ce bel hommage à CHICHARITO.