Mais faux départ pour la première journée du Trophée Taurin aux AS prévu le dimanche 14 avril à Beaucaire et Vendargues.

Je vous le rappelle : seulement 3 taureaux classés au lieu de 4 à Beaucaire pour ce niveau de compétition. Donc pas de point comptabilisé pour les raseteurs.
Mais de ce fait, comme Vendargues devient course unique, on annule tout plutôt que donner 0,5p aux raseteurs de la Main d’Or.

Ok, alors nouveau départ le dimanche suivant, avec Vendargues et sa 5ème journée de la Main d’Or et Chato pour sa 1ère journée du Trophée des Maraichers.
Sauf que, le jour venu Orcel ne s’est pas présenté à la Capelado donc 5 raseteurs des As sont engagés même si Chekade (non engagé) est entrant.
Et aux AS il en faut 6.

Alors que faire ?
On annule tout et on repart à 0 comme le dimanche précédent ?
Non on ne va pas pénaliser encore une fois les arènes de Vendargues qui n’y sont pour rien et encore plus les Tenues Blanches .

Donc les instances fédérales ont décidé de laisser les points glanés par les raseteurs de Vendargues et mettre en coefficient 0,5p Chateaurenard, même si Marignan, Naim ou François Martin sont un peu pénalisés.
C’est le règlement.

Donc nouvelle journée "normale" niveau AS avec Vendargues (toujours là) et Vauvert !
Peut être, si la météo ne vient pas s’en mêler !

DURA LEX, SED LEX