E‌t à la fin une course de m..., une honte !
Personne ne veut passer pour ne pas donner les ficelles à droite ou à gauche.
Zekraoui qui règle ses problèmes personnels avec Cadenas en piste.
Oh non pas en s’attrapant, surtout pas, mais en faisant "la bèbe" et ne passant pas les biou, certes, mais nous les spectateurs on s’est encore fait c... !
Mais ils ne m’attraperont plus, Beaucaire pour moi c’est terminé jusqu’à nouvel ordre.

Je ne parle pas de Cadenas qu,i parce qu’une ficelle lui aurait été volée, est sorti du rond et parti au vestiaire avec son compère d’âne Dunan pour ne pas le citer.
Il aura fallu à Siméon un peu d’énervement pour les faire revenir.
Un cinéma de gamin, c’est vrai que Cadenas vient engagé pour rien !

Ras les c...s de voir des pébrons dans le rond, payés bien bien au-delà du spectacle qu’ils fournissent avant d’y entrer.
Bien trop payés, des primes qui montent et qui montent et qui montent mais rien à faire on s’en b... le coquillard.
C’est vrai, l’argent n’est pas le maître mot pour ces intermittents du spectacle !

Surtout quand ils ont en face d’eux du vrai biou de Camargue, digne de ce nom, sérieux et cocardier, on ne le touche pas, on l’ignorerait presque, et on s’entendrait dire que les bious actuels ne sont pas bons tient donc !

L’analyse est vite faite, les bious sont de plus en plus performants, bons et dangereux, par contre les fifres en blanc, eux, sont de plus en plus fébriles, en manque d’inspiration certains mais surtout avec un niveau très très bas.

Mon Dieu, nous qui avons connu la Belle Époque de Chomel, qui revenons toujours avec l’espoir de voir mieux à chaque course, eh bien non, plus on y revient plus on se lamente et plus on se dit que la course Camarguaise est en train de rendre l’âme voire de tirer à sa fin.

Quand allons-nous voir arriver à la tête de la fédération des gens compétents qui vireront toute cette racaille, tous ces clans de petits cons qui décident et qui mènent sûrement la course Camarguaise vers une mort certaine.

Quand (enfin !!!) un règlement au bénéfice de la Course Camarguaise et non au bénéfice de tous ces fifres en blanc, un règlement strict pondu par des vraies personnes compétentes en la matière, et surtout pas d’avis de cette racaille en blanc qui n’ont qu’une chose à faire, raseter, respecter le règlement et pas de décider comme c’est le cas actuellement.

Malheureusement je crains le pire si cela resta ainsi.

A+