Tout peut changer.
Le grand quotidien régional Midi-Libre et la Communication de la F.F.C.C. ont (entre autres) un point commun :
jusqu’à présent, ils avaient superbement ignoré l’existence du mouvement "La Fédération, c’est vous !" et celle de celui qui le conduit : Nicolas Triol.
A noter que seuls http://labouvineparpatrick.centerblog.net/ (Patrick Pons) et nous-mêmes avons parlé de ce mouvement.
Pour ce qui est de la Communication fédérale nous n’en dirons plus rien, il a un moment que nous avons tous compris ce qu’elle est devenue.
Par contre, il faut remercier la responsable de la rubrique taurine du quotidien régional qui a permis - l’importance de l’émergence du mouvement sans doute - la parution de l’article du 7 janvier 2017.
Comme quoi, face à une situation qui est en train de changer, on peut changer d’avis et/ou élargir son champ de vue. Le courage c’est de le faire. Donc acte.
Pour tous ceux qui n’ont pu le lire, je reproduis l’article en question ci-dessous et dans son intégralité en citant les sources et son auteur.
"
"
Messages
1. Tout peut changer., 14 janvier 2017, 20:33, par filou
Je suis d accord que , face à l engouement suscité par Nicolas Triol , nul ne peut plus ignorer son existence.
Par contre j emets un doute sur l’ accord des responsables bouvine , car rien sur le site midi blog du midi libre et rien de rien sur la provence.
Sauf à me tromper
2. Tout peut changer., 15 janvier 2017, 10:40, par Burladeras
bonjour tout le monde , dénoncer l’opacité du site de la FD en matière d’information est une bonne chose , mais que dire de votre site qui est totalement fermé sur lui même , par votre refus de créer des notifications mails pour les réponses faites et les nouveaux sujets crées .
Ce manquement oblige le peu de gens qui connaisse l’existence de ce site (très bien et très complet) a penser a aller dans les favoris , afin de voir vos news !!!
Je sais bien que l’on va me répondre que ce n’est pas un forum , mais perso je vous répondrais : un peu d’ouverture que diable , c’est bien cette lacune que vous reprochez au site de la FD .