Pour des raisons personnelles je ne suis arrivé qu’au quatrième et aux dires de mes voisins d’étagère je n’ai rien perdu.
Les stagiaires désignés en première partie étaient : Breau Johan, Ciacchini Jérémy, Rado Florian, Zéroual Saïd et Zini Walid aidés par Dunan et Rado G.
M. Eymonet est au micro devant une bonne entrée.

Le 943 de Raynaud. C’est un joli tau qui se place bien et vient fort en posant régulièrement le mourre sur la planche (trois Carmen). Un quatrième pour son saut derrière Cicchiani à la 9ème et un autre au retour. Bien.

Après le repos, entrent en piste : Belgourari Médhi, Zbiri Smaïn, Carasso Maxime, Katif Zakaria, Vic Jonhatan et Zekraoui Youssef avec les mêmes tourneurs.

Le 739 de La Galère. C’est un grand bano qui répond sans finir au début, mais qui, bien sollicité, s’améiore peu à peu. Il se soulève derrière Vic, Zekraoui et Zbiri en musique aux 3 et 5èmes, et fait de même sur ce dernier aux 6 et 8èmes. Il rentre dépouillé à la suivante avec un 5ème Carmen.

Le 824 de Gillet passe les 9/10 de son temps en contre-piste en s’y évadant 15 fois seul et ne montre aucune disposition dans le rond. Retour silencieux bien sûr.

Le 958 de Raynaud. C’est sa deuxième sortie. Il vient fougueusement puis s’évade quelquefois seul. A la 4ème le ternen s’envole très haut derrière Katif qu’il touche sans mal, heureusement, et récidive immédiatement sur Belgourari (deux Carmen). Se calme après s’être fait mal aux murs et rentre en musique. Pas si mal pour un 900.

Le 752 de La Galère est mobile et prend les rasets dans le mouvement. Sans prévenir, il saute trois fois derrière Smaïn et Zekraoui aux 3, 4 et 6èmes (deux Carmen). Après quelques refus et évasions, il effectue plusieurs jolis coups de barrière à partir de la 8ème sur Youssef et Méhdi avec 5 fois l’hyme et un autre à sa rentrée applaudie. Irrégulier mais à revoir...
Carmen mérité pour les jeunes, autant pour les noirs que pour les blancs.