.

.

A l’appel de Claude Chevalier se présentent :

  • deux gauchers B Four J Ouffe,
  • cinq droitiers B Villard, A Checkade, C Garcia, A Ayme, I Oufdill.
  • Ils sont assistés de M Bensalah, J L Fouque, H Kerfouche, B Kaled qui faisait ses grands débuts de tourneur.
    Ce Casting a travaillé sans pression en délaissant les ficelles

Benjamin Villard et Bastien Four auront un petiot petit plus qui n’a pas fait monter l’adrénaline des spectateurs.


.
Prosper  : cette place de 1er lui va bien, avec une préférence sur les gauchers. Il se dégage à merveille et sachant se soulever quand l’homme est à portée de corne.
3 minutes intéressantes avec l’air du toréador à son retour.


.
.

Sifflet  : les blancs ont de suite compris qu’il avait de la bravoure à revendre.
Ses engagements généreux le prouvent.
A la huitième minute il capitule avec la musique.


Napoléon  : en jouant avant centre il n’inspire pas les rasibles. Certes sa méchanceté est intacte car B Villard et B Four en font les frais. Mais se ne sera pas suffisant pour qu’il s’exprime, d’autant qu’aux ficelles il ne trouvera pas preneur.
Carmen à sa rentrée.


Villazon  : avec lui, il y a de la matière, sans quitter la région des planches il va honorer les passages avec bravoure mais aussi détermination. Son combat ne manque pas de panache plusieurs fois il ramène ses adversaires les cornes pointées qui sont un danger à chaque fois. Il maîtrise son sujet avec insolence, aussi le public lui donnera souvent ses faveurs, de même que le président avec le disque. Il rentre une ficelle très applaudi et la fanfare en sus.


Césarion  : Il va grâce à un travail d’enfer de la part des hommes, afficher de belles qualités, aux ficelles l’absence de ses adversaires se fait cruellement sentir. Heureusement B four et B Villard sortiront de leur léthargie pour lui faire réaliser 5 superbes actions terminées poitrail passé. Ses ficelles restent intactes et rentrent avec les décibels qui résonnent.
5 Carmen en course.


Jivago  : d’entrée il met une grosse action à son actif.
Bien consenti il ne rechigne pas à la besogne. Mais les hommes l’ignorent trop vite alors il visitera la piste de long en large. Les ficelles rentrent aux accents qu’il a entendu une fois. Dommage pour lui, il semblait en avoir dans les sabots.


Nizam  : Sa carburation aura du mal, car les blancs ne sont guère décidés à l’affronter. A la 7em minute le départ est enfin donné alors là mes enfants, quelle débauche d’énergie.
A droite à gauche ça fait « boum ». Ses cornes sur chaque action sont criminelles, ses engagements vont faire frémir les planches. Les hommes désabusés vont fuir le combat ce qui lui permettra de garder ses ficelles de rentrer sous un tonnerre d’applaudissements et la musique qui a joué moult fois en course