Michel Mathieu, "L’Ami des raseteurs" n’est plus...

Michel Mathieu, "L’Ami des raseteurs" est décédé à l’âge de 85 ans. La cérémonie civile aura lieu le mercredi 11 janvier 2017, à 15 heures, (...)

Communiqué par AtouSud :

"Chers Amis d’Atousud, Nous vous communiquons l’information qui nous a été transmise :" « Lundi 9 janvier sur France 3 Languedoc – (...)

Les Taureaux

Extrait du règlement général de la FFCC 2015 Année de marquage, naissance, obligations, âge... TITRE VI : LOIS DU JEU CHAPITRE IV – (...)

Le Mouvement « La Fédération c’est vous » communique :

Communiqué du 2 Janvier 2017 "A toutes fins utiles, il est bon de rappeler que la Fédération n’appartient à personne et qu’elle ne doit avoir (...)

Bistournage dans les prés des Demoiselles 2016

La Manade Aubanel-Baroncelli avait invité ce 17 décembre 2016, tous les amis et proches de la marque pour procéder au bistournage annuel et (...)

Statuts : Une piste de réflexion pour la représentation...

Je remonte un article de 2015 qui aurait pu en inspirer certains mais... On s’échine, parfois, à re-inventer l’eau chaude alors que (...)

A la découverte de la Course Landaise

Je remonte un article de 2008 écrit par Eric. Le 8 août dernier avait lieu à Marciac dans le Gers, une démonstration de course landaise. (...)

Ce que fut le Marché de Noël 2016 de la manade Agnel

En ce dimanche 18 décembre 2016, la manade Agnel organisait le Marché de Noël en pays pour la troisième fois. Et le succès s’amplifie. Pour (...)

Et "la presse" dans tout ça ?

Dans nos petits esprits, nous partons du principe que celui qui écrit dans la presse, en vertu de l’objectivité qui doit être la sienne, doit le (...)

Comparaison des résultats

Ce n’est pas la première fois que les licenciés votaient sur le même sujet. Déjà le 21 décembre 2015, à Fourques ils s’étaient exprimés mais (...)

A propos de la présence d’un huissier pendant le vote à Fourques...

Comme toujours, beaucoup de choses se disent - ah le tam-tam camarguais... - sans origine fondée surtout quand on pratique la désinformation, (...)

Premiers résultats

Pour que la refonte des Statuts se fasse il fallait que le projet recueille les 2/3 des voix exprimées donc 66%. Il y a eu 62% pour, 38% contre. (...)