Assemblée Générale de l’A.C.T.O. 2010

Pour sa première année d’existence l’ACTO vous invite à participer à sa première assemblée générale qui se tiendra le : Samedi 18 décembre à la (...)

La FFCC récompense les champions de la saison 2010 (1/4)

La remise des récompenses dites "Les Prestiges" a eu lieu à Baillargues, salle Vignerons le vendredi 26 novembre 2010 dès 19 heures 30. Le (...)

Louis Vellas est décédé.

Père de Didier Vellas ,Manadier et de Luc Vellas, Président du Club Taurin "Lou Biòu" de Teyran et Grand Père de Rémi Vellas (Manadier). _ (...)

’’La vaccination n’est plus obligatoire ’’

"Le ministère de l’Agriculture vient de le confirmer. " Trouvé sur : http://www.sudouest.fr _ "Depuis le 20 octobre, c’est fait. Le (...)

Stars de demain ? - Edition 2010 (4/4)

L’après-midi, 2ème partie, avec le crochet et les taureaux emboulés (= cornes protégées) Jordan Bordat, sorti sur blessure au 4ème, assure (...)

Stars de demain ? - Edition 2010 (3/4)

Une journée entière, à l’initiative de la FFCC, dédiée à la jeunesse et aux jeunes pousses qui espèrent un jour revêtir la tenue blanche. Toutes (...)

Stars de demain ? - Edition 2010 (2/4)

Une journée entière, à l’initiative de la FFCC, dédiée à la jeunesse et aux jeunes pousses qui espèrent un jour revêtir la tenue blanche. Toutes (...)

Stars de demain ? - Edition 2010 (1/4)

Une journée entière dans le domaine RICARD à Méjanes, à l’initiative de la FFCC, dédiée à la jeunesse et aux jeunes pousses qui espèrent un jour (...)

’’Cheptel abattu : le manadier Rouquette assigne l’Etat’’

Trouvé sur : http://mauguio.24hactus.com "Les manadiers Jean Lafon et Georges Rouquette avaient été contraints d’abattre la totalité de (...)

"La Commission du Trophée Taurin s’explique". (sic)

Longo Mai avait raison : la pression exercée par les nombreux afeciouna qui n’ont pas approuvé les dernières décisions de ladite Commission, et (...)

Panier de crabes

L’auteur, Olivier Pince, ne pouvant faire éditer son article où il le souhaitait nous a demandé s’il était possible de le passer sur le site. (...)

Face à la rumeur, la manade Espelly-Blanc se voit contrainte de préciser :

Reçu à partir de manade-espellyblanc@(x...).fr Je précise car j’ai reçu des observations mettant en doute l’origine du premier communiqué (...)