Pas de liberté pour les ennemis de la liberté (Lénine)
Liberté
Un message, un commentaire ?
Pour participer à
ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci
d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a
été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Messages
1. Face à la barbarie..., 8 janvier 2015, 07:43, par Bernard
Je suis solidaire
1. Face à la barbarie..., 8 janvier 2015, 08:11, par Liberté
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté (Lénine)
Liberté