La c’est vraiment n’importe quoi (déja qu’une tête de taureau bien faite , c’est rare (a St Cristol il est laid et les bijoux... Aucun ne sait faire une belle tête !!!
Un message, un commentaire ?
Pour participer à
ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci
d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a
été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Messages
1. Hiver 2007 : La statue et les éclairages de Noël., 2 février 2015, 06:07, par Bernard
Pas terrible,
est-ce mettre en valeur cet illustre taureau !!!!
Perso j’ai des doutes
1. Hiver 2007 : La statue et les éclairages de Noël., 2 février 2015, 19:35, par burladeras
La c’est vraiment n’importe quoi
(déja qu’une tête de taureau bien faite , c’est rare (a St Cristol il est laid et les bijoux...
Aucun ne sait faire une belle tête !!!