QUELLE TRISTESSE CETTE FÉDÉ !

Incapable de prendre des décisions conformes aux règlements !!!

MAIS, n’ont-ils pas des gens qualifiés pour avant de prendre une décision définitive, dire "Oh les gars gaffe, c’est pas conforme".

N’ont-ils pas des gens qui gravitent autour pour leur dire que c’est ou pas légal ou pas !!!!!!!!

Et encore heureux qu’il y ait à l’intérieur de la fédé des gens qui COMMUNIQUENT car si vous attendez après la fédé pour vous tenir informés de ce qui se discute ou qui va se mettre en place, alors là vous pouvez toujours vous brosser, nous les pourvoyeurs de fond de toutes les parties de la fédé.
Quant au certain redresseur de finances, qu’a t’il fait mis à part de doubler le prix des licences pour redresser les comptes !!!
Alors ça, tout le monde sait le faire.

C’est comme la poste, il y a moins de courrier, c’est un fait, alors au lieu d’essayer de garder des clients on massacre les prix et de ce fait encore moins de gens auront envie de faire du courrier !!!

Alors que :
il lui fallait aller prendre son bâton de pèlerin et aller chercher des sous ailleurs dans les institutions, mais non incapable.
C’est bien plus facile d’aller pomper les sous aux licenciés.

Les étagères se vident, que font les organisateurs ?
Ils font marcher la planche à billets, c’est si facile !

Mais comme je le crains, le spectacle ne sera absolument pas à la hauteur du prix, et en conséquence ça va encore plus déserter.