Et si on parlait des raseteurs ?

Voici une réaction qui nous est parvenue d’un @feciouna parfaitement identifié, qui exprime sa colère, son désarroi voire son incompréhension (...)

Une autre réaction de deux élus de Nîmes-Métropole :

Celle de : Yvan Lachaud Adjoint au Maire de Nîmes, délégué aux Finances, Président de Nîmes Métropole et de Jean-Marc Soulas, Conseiller (...)

Est-ce la solution ?

Création d’une cagnotte pour sauver la Course Camarguaise.... Définition de cagnotte : "cagnotte est une sorte de tirelire où des joueurs (...)

Perspectives

Si on essaie d’analyser avec un peu de recul le malaise et les tensions que nous vivons ces temps-ci au sein de la course camarguaise, on peut (...)

Mais qui peut, ou ne peut pas, être président de la FFCC ?

Dans les bistrots, dans les réunions tout le monde donne son avis sur le "futur".... L’heure avançant, il y a en a même qui "savent"... (...)

A propos de la réunion politico-financière de Vauvert...

Bizarre cet intérêt soudain des politiques pour la Course Camarguaise.... Que de promesses, que de propositions à son intention ! Ils sont (...)

Commission de communication de la FFCC

Cette commission est chargée de toutes les questions relatives à l’image extérieure de la Course Camarguaise pour une meilleure perception de ce (...)

Election du 29 février 2016

Communiqué fédéral COMPTES RENDUS 01/03/2016 - ELECTION DU 29 FEVRIER 2016 Le lundi 29 février 2016, les licenciés étaient appelés aux (...)

La FFCC se bouge, oui mais... dans quel sens ?

"Jeudi 1er décembre 2016 dès 18H30, à Fourques à l’ Auditorium les 2 Rhônes, la FFCC mobilise ses licenciés sur de nouveaux statuts." (...)

Nicolas Triol n’est pas d’accord !

Il n’est pas d’accord avec le projet de réforme des Statuts FFCC et il le fait savoir. Nicolas on le connait. On connait ses compétences (...)

Nicolas TRIOL précise sa position.

Dans un message à tous les licenciés et afeciouna Nicolas Triol précise les arguments avancés dans sa vidéo. Voici sa retranscription dans (...)

Communiqué de Nicolas TRIOL :

Nicolas Triol se heurte avec la sincérité de ses opinions et de ses attitudes au mur dressé par ceux qui sont en face et qui tiennent à y rester (...)