Dès jeudi dernier, Redessan et Eyragues sont …tombés à l'eau

VAUVERT est passée entre les gouttes pour nous régaler avec un festival Cadenas qui récolte 40p bien secondé par Lopez et Naim.
CABERNE de Raynaud fut un bon 1èr difficile comme il se doit ;
YVAIN de Lagarde a su gérer sa course, sortir de l’emprise quand il fallait et repousser les intrus pour sauver ses ficelles.
RIPART donna tout ce qu’il avait en dangerosité et grâce à Cadenas Naim Lopez ou El Maboub il fit montre de grandes valeurs cocardières.

La manade Didelot-Langlade était à l’honneur ce jour-là puisque pour la féria d’Alès ce même jeudi de l’ascension, c’est LOU STOGE qui dans un registre totalement différent remporte le prix de la ville d’Alès.

Mais chaque taureau a apporté beaucoup d’entrain, de vaillance, de générosité avec le concours de El Ghiati , Orcel et Katif qui reçoit le prix du jour.

A St Christol confrontation Cuillé/Malhan .
De bons moments et des taureaux en devenir, à revoir comme MILOUIN et TAROT de Fabre Mailhan ou MARQUIS de Cuillé dominateur.

 VENDREDI 19 MAI

Encore Alès et encore un Didelot Langlade qui brille avec PANGA dominateur comme GARIBALDI de Vinuesa, CLAUDIUS de Saumade, HERACLÈS de Aubanel bon 1èr et FERDINAND du Rousty qui finit bien.
El Ghiati l’homme du match bien secondé par Friach

A St Remy la course camarguaise a été mise en valeur devant un public touriste grâce aux explications techniques de François au micro .
FERRADOU de Vitou a bien servi alors que JOANEN de Fabre Mailhan n’était pas dans son bon jour.

Vauvert : 4 taureaux avant la pluie pour voir un TROUBADOUR qui sut mettre en valeur les qualités de la maison Cavallini.
Beau travail de Martinez et Zidan.

 SAMEDI 20 MAI

A Bellegarde El Maboub a montré la voie mais des 1/4 d’heure sans grande pression.

 DIMANCHE 21 MAI

C’est la pèche à la grenouille, toutes les courses sont annulées.
Malgré quelques éclaircies l’après midi cela n’a pas suffi à éponger la piste de Beaucaire, Vendargues Cabannes etc…