Musée de la Camargue

Dans le cadre des sorties du Jeudi, à 18h30 Ce jeudi 14 janvier 2016 à partir de 18h30 Cette soirée sera accompagnée d’un apéritif (...)

PNR Camargue

Maison des produits de Camargue Vente directe de produits locaux et artisanat local Rond-Point du Mas du Sonnailler Quartier de Gimeaux (...)

Perspectives

Si on essaie d’analyser avec un peu de recul le malaise et les tensions que nous vivons ces temps-ci au sein de la course camarguaise, on peut (...)

Est-ce la solution ?

Création d’une cagnotte pour sauver la Course Camarguaise.... Définition de cagnotte : "cagnotte est une sorte de tirelire où des joueurs (...)

Une autre réaction de deux élus de Nîmes-Métropole :

Celle de : Yvan Lachaud Adjoint au Maire de Nîmes, délégué aux Finances, Président de Nîmes Métropole et de Jean-Marc Soulas, Conseiller (...)

Et si on parlait des raseteurs ?

Voici une réaction qui nous est parvenue d’un @feciouna parfaitement identifié, qui exprime sa colère, son désarroi voire son incompréhension (...)

La réaction d’un élu : Laurent BURGOA
(communiqué)

Monsieur Laurent BURGOA est Conseiller départemental du canton de Nîmes III Adjoint au Maire de Nîmes, délégué à la Rénovation Urbaine, au (...)

Communiqué des membres du Comité Directeur ayant pris les décisions du 5 janvier 2016.

Explications juridiques relatives à la FFCC, associations 1901 en difficulté financière. Le Comité directeur ayant repris ses prérogatives (...)

Et ce qui devait arriver...

La Fédération Française de la Course Camarguaise se déclare en cessation de paiement. La mise sous tutelle est demandée. L’opinion, (...)

Retour en Camargue : Gallargues

Un article de TAMARISSO "La fête du petit village de Gallargues viens de se terminer au milieu d’un estrambord toujours aussi grand. Cette (...)

Course libre à Nimes

Extrait du Toril N° 99 du 6 décembre 1924 Par Tamarisso " Je ne dirais pas grand-chose de la dernière course des as de Granon. Course peu (...)

Vœux 2016

Alegre ! Emé Calendo tout bèn vèn, ............ A touti, ami de Prouvenço, e de Camargo, apassiouna per la Fé di Biòu, Qu’aquesto annado (...)