Scoop : nous sommes le 30 janvier !!!
La communication fédérale toujours à la pointe de l’information, nous avait régalé en nous indiquant sur son site Internet (au fait, il est toujours "officiel" ?) dans un encart non daté ni signé :

Donc, pas ce Week-End (faut pas exagérer quand même...) mais lundi dès l’ouverture des bureaux, sur ce même site sera publiée la liste, la tête de liste, le projet porté.
Bien entendu, on sait déjà que pas un des 35 membres de l’ancien Comité Directeur responsables de la banqueroute de la FFCC ne s’est re-représenté... même absous.
Il sera intéressant de constater quel support va publier ces informations en premier, cela donnera (déjà !) une indication de l’inféodalisation fédérale.
Portfolio
Publié le
30 janvier 2016 par
Messages
1. Scoop : nous sommes le 30 janvier !!!, 31 janvier 2016, 06:54, par Bernard
La ou les listes déposée doivent avant publication passer par la commission de contrôle pour savoir si tous les noms qui vont composer ces listes sont en conformité avec les règlement, et vu que le dépôt a eu lieu au dernier moment juste avant la fermeture de la fédé vendredi et que la fédé est fermée le samedi et le dimanche !!!!
Sur la composition du comité de la fédé, le site internet nous annonce toujours alors qu’il a démissionné le 22 décembre il me semble : président : Batifort gérard, très a jour et très fiable le site fédéral,
2. Scoop : nous sommes le 30 janvier !!!, 2 février 2016, 12:32, par Bernard
Ca avance, oh a tout petits pas, d’après le site fédéral ils va être présenté la liste dans un bistrot de Vauvert, avec conférence de presse, ce mercredi, est-ce qu’ils n’ont pas droit de faire ça au siège fédéral, est-ce un problème de conformité ?
1. Scoop : nous sommes le 30 janvier !!!, 3 février 2016, 11:24, par Salva
Oui, cela va se passer au Bar des Halles, établissement fort sympathique et accueillant, tenu par Hadrien Poujol.
Une inquiétude, combien de personnes vont-elles pouvoir rentrer et entendre ce qui sera dit ?
Ce genre de conférence de presse, n’aurait-elle pas mérité de se dérouler dans une salle bien plus grande pour que ce soit accessible à tous ?
N’existe-t-il pas d’autres lieux - comme le siège de la FFCC - susceptibles de donner l’importance méritée à un tel événement ?
A croire que ce n’est pas "l’importance" qui prévaut mais le lieu.
D’aucuns s’inquiètent, est-ce que ce ne serait pas une première entorse au
TITRE IV : LE COMITÉ DIRECTEUR ET LE PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION
Article 18 : ?
Noooonnnn....
Pour mémoire :
Article 18 : *
et
http://www.bouvine.info/Mais-qui-peut-ou-ne-peut-pas-etre