Fourques 21 décembre 2015 : Résultats du vote

Beaucoup de monde dans cette salle gracieusement prêtée par la Mairie qu’il faut remercier. Un petit inconvénient tout de même, c’est sa (...)

Problèmes en tête ...

Un @feciounaute parfaitement identifié, vient de me faire parvenir le fil de ses réflexions. Il est perplexe, comme tous ceux que le sujet (...)

Trouvé sur la presse...

Un article de la Provence de ce jour : "Avenir de la FFCC" On croit rêver ! Voilà sa compréhension du problème : "Il s’agit d’un (...)

Et maintenant ?

"Incompétence", "amateurisme", "désinvolture" ce sont-là quelques qualités relevées ces derniers temps... A ces qualités, faut-il ajouter le (...)

Aurait-on pris ses désirs pour des réalités ?

A Fourques, lors de l’Assemblée Générale de la FFCC qui s’est tenue le 4 décembre 2015, nous ont été présentés les nouveaux statuts pour ou (...)

Soirée Camarguaise au "Prolé".

"Quien no ha visto Sevilla, no ha visto maravilla" mais "Celui qui ne connait pas le Prolé ne connait pas la feria de Nîmes !" Les "Amis du (...)

Document photo

Pas difficile : Des croisés qui ont fait carrière, ils n’ont pas été légion, mais la sienne fut très courte. Le raseteur ? l’auteur de la photo (...)

Monologue...

Bonjour, Je viens de regarder sur Internet l’emission Noir et Blanc de Jeudi dernier (10 Décembre 2015) tournée au Bar des Halles a Vauvert (...)

Trouvé sur le Net...
Prise en charge de l’intradermotuberculination comparative

"Le ministère précise sa participation financière lorsque cette méthode de dépistage est rendue obligatoire par le préfet." « l’État prend en (...)

Bistournage 2015 chez Aubanel

Samedi 5 décembre 2015 il y avait beaucoup de monde aux Demoiselles. (Le Cailar 30740). La manade Aubanel avec le savoir-vivre qui la (...)

Palmarès des Trophées Camarina

L’association taurine "CAMARINA", depuis 1995, remet chaque année ses Trophées dans la salle du Casino de Beaucaire. C’est un trophée (...)

"Un après-midi Camarguais".

Organisé par AtouSud salle Lapéran au Cailar (30740). L’entrée était libre. Entre 20 et 30 personnes étaient présentes. L’exposition (...)