close
menu
Bouvine et Traditions
Bouvino e Tradicioun
close
Actualités
Art & Culture
Notre Patrimoine
Vade Mecum
Agenda de l’afeciouna
search
Rechercher
Nous soutenir
Actualités
Art & Culture
Notre Patrimoine
Vade Mecum
Agenda de l’afeciouna
Notre Patrimoine
>
La Bouvine
>
Indissociables : Manades - Manadiers
>
de Taureaux
>
RAYNAUD
RAYNAUD
1957 : Un bióu en or... au goût de cendre.
Extrait de l’ouvrage écrit par Bernard Dumarcher "La dynastie des Raynaud" 1904-2004. Publié avec son aimable autorisation. __0__ REGISSEUR (...)
RAYNAUD Marcel et Jean
Malheureusement Casimir, le grand "patron" des taureaux, celui qui dirigeait toute la sélection de la manade, meurt prématurément en 1959, (...) (...)
Papé Raynaud
Article publié dans le journal "Le Toril" en 1931. "Lou Papé Raynaud qui vient de nous quitter restera toujours pour les hommes de ma (...)
Les Raynaud du Grand Radeau
En premier "papé" Mathieu Raynaud né avant la guerre de 1870 au Mas Thibert, il est gardianou au Domaine de Boisviel dès l’âge de 11 ans ; après (...)
Années 1950 : la Royale Raynaud vue par R. Feline (1/2)
GRANDE ROYALE D’ANTAN D’UNE MANADE ENTRE RHÔNE ET MÉDITERRANÉE. Sur la route du passé, c’est au mas du GRAND-RADEAU, un sanctuaire de la (...)
Années 1950 : la Royale Raynaud vue par R. Feline (2/2)
GRANDE ROYALE D’ANTAN D’UNE MANADE ENTRE RHÔNE ET MÉDITERRANÉE. En 1951, cette royale avec CERF - REGISSEUR - EVEQUE, alla se produire à (...)
Avant saison 1957 chez les Raynaud
Manade Raynaud par Roger Albiol du Midi Libre Coup d’ œil à travers les manades, avant l’ouverture de la temporada 1957. Extraits : si (...)
]