Maxicain 548 ouvre le premier quart d’heure de cette complète. Les Hommes lui tombent dessus avec force ! Mobile et véloce il est volontaire, mais les attributs passent rapidement, Guyon en exergue ! La cinquième minute va voir s ’envoler la première pelote et la sixième volera la seconde face à des hommes farouches.

Campbell 851 dans sa superbe robe à peine le temps de prendre connaissance des lieux que les hostilités sont ouvertes. Dangereux rapide et sérieux il emboîte les hommes ! Mais ils ne peut résister ! Les tenues ne lui laissent aucune chance les rubans vacillent et tombent ! Il succombe aux assauts par une blessure à l’œil droit et rentre sans avoir pu s’exprimer !

Lignac 533 Violent et tourne, Marquis lève le chiffon rouge avec beauté mais Lignac perd rapidement ses repères face à la tornade blanche ! Si bien que les ficelles sont là ! Les Gradins s’ énervent et canalisent la pression des hommes. Un respect s’installe, comme à son habitude il décoche quelques pointes engagées ! il suit si le fer le chatouille ! Les rubans tombent et les hommes se jettent dans la bataille. Il répond mais s’épuise pour rentrer déshabillé.

Vicois 647 Hey !! la chanson n’est plus la même, le disque se déclenche ! Il impose sa prestation. Attentif il veut garder la maîtrise de la piste, cocardier ou barricadier la partition se déroule le disque tourne. Il prend tout ! Frédéric Jockin calme et demande le respect ! Il s’installe ! Le second gland monte, Vicois décoche, la piste s’enflamme, Gaillardet plonge et stupeur ! Vicois s’effondre à l’impact des planches sous un silence pesant......... ! Respect Vicois !

Après ce temps pesant d’émotion Caïman 829 se livre rapidement mais non sans résistance pour des rubans sauvagement défendus. Les ficelles sont là ! Le disque tourne et Guyon s’approprie la première pelote. Caïman dans un sursaut se défend et rentre au toril sa seconde avec honneur.

Cabannen 846 lui emboîte la pas ! Chasseur il ne supporte pas les blancs en piste. Mobile il prend tout ! Volontaire il perd les trois premiers sous Carmen ! Et entend à nouveau le disque à la poursuite de Marquis. Décollé mais maîtrisant il défend ses ficelles avec bravoure sans s’en laisser compter et les rentre au toril avec honneur.

Capitain 856 hors points est un chasseur il monte et décoche une belle flèche sur Jockin qui doit bondir avant que les hommes partent ! Il s’envole sur Gaillardet répond à Montésinos et finit sur Guyon. Il défend tout avec ardeur tant et si bien qu’il rentre son gland à la maison.


<fichecourse1847>