Ceci grâce aux taureaux des manades Didelot et Richebois qui ont offert tout le panel des comportements, du cocardier au barricadier.

Peu de "vrais" stagiaires présents mais encadrés par les anciens (Maurel, Gauthier, Zbiri...) ils se sont comportés de belle façon malgré la difficulté et... la douleur.
Par exemple, Nicolas Carta coincé contre les tubes par le Richebois volant n° 055. Les tubes, eux, ont bien résisté... Nicolas aussi revenu en piste rapidement. À noter aussi la belle prestation de Bernard et Fayçal.

On notait dans le public, parmi les gens de bouvine, la présence d’Arnaud Fesquet, secrétaire de l’Union des Clubs Paul Ricard venu apporter son soutien moral. Il faut dire que l’organisation de cette journée n’a pas été facile pour le club taurin, la date fixée par la Fédération, un mardi, coïncidait avec une fin des cours à 15 h 30.
Si cela ne concernait pas l’école privée, c’est le service municipal des oeuvres périscolaires qui a amené les enfants après les cours. Mais, comme il a été dit plus haut, tout le monde a été satisfait en définitive.
Il ne reste plus qu’à renouveler l’expérience l’an prochain, avec des présentations dans les classes pour un meilleur résultat.

180 gamins et accompagnateurs
Le Richebois Volant !
Fayçal dans ses oeuvres
L’art de l’esquive pour Enzo Bernard.