A 4 dur dur !
Bravo à ceux qui on tenu leur place jusqu’au bout. Les gros orages de la veille ont donné du travail aux membres du club taurin pour remettre la piste en état mais ont également joué sur le comportement des bious qui sans véritable pression, n’ont pu donner le meilleur d’eux-mêmes.

Chamaco Vinuesa :(466) Use de sont coup de tête pour défendre ses rubans jusqu’à la 7eme minute tout en ripostant par 2 fois aux barricades.
Rentre ses ficelles en silence.

Trelus Saumade : (712) Trouvera comme principal adversaire Auzolle qui s’offrira cocarde, glands et sa 1ere ficelle.
C’est avec celui ci qu’il effectuera ses meilleures poursuites dont certaines conclues avec corne en avant.
Ibarra passera prés des cornes et s’offre la seconde. Rentre en musique.

Vincent Aubanel : (528) Idéalement placé il domine les débats, anticipe et fait avorter Ibarra.
Chaque départ d’Auzolle est conclu banes* au bois. Un poil sélectif il fera le tri entre le bon et le mauvais.
Les ficelles au toril en musique.

Filou Baumelles : (608) Placer ce montrera attentif et imperturbable venant finir au ras des bois lorsque l’occasion ce présente. Plus raide en fin de course il finira c’est dernière minutes de fort belle manière avec cette 2eme ficelle lever a quelque seconde de la trompette par Auzolle. Musique au retour.

Rudy La Galere : (645) De belles accélérations conclues au ras des bois voire avec le mourre au dessus des bois après Sbiri, Clarion ou encore Oudjit mais cela manquera tout de même de tranchant.
Rentre sa seconde ficelle avec carmen.

Patou Occitane : (616) Peu bousculé, quelconque sur des rasets mais peut à tout moment décocher des actions spectaculaire après l’homme comme après Auzolle par 2 fois ou comme après Oudjit
En fin de course où il viendra briser du bois, finissant au delà des barricades.
Rentre avec le disque.