Pegoulier Blanc ouvre le bal de fort belle manière ; mobile en début de course il n’hésitera pas à venir finir sur estribo.
Calé aux bois, aux ficelles, il offrira de multiples arrivées après l’homme.
Rentre une ficelle en musique.

Laos Cyr : Un cocardier qui ne se laisse pas avoir par les reprises ni par les tourneurs, ne prenant que les rasets consentis.
N’hésitant pas à venir pointer la corne après l’homme. Aux ficelles il continue en allant à mas, nous offrant de magnifiques anticipations avec I.Benafitou avec qui il formera un beau duo pour de belles poursuites conclues au ras des bois.
Les ficelles rentrent à 400 euro ; le disque.

Offley Ricard : Cocardier et barricadier il va offrir au public un multitude de percussions aux barricades après Poujol, Rassir, Errik ou encore après Miralles après qui il brisera littéralement 2 planches.
Accusant un peu le coup, il viendra une dernière fois de fort belle manière après I.Benafitou.
Carmen au retour porteur de ses 2 ficelles.

Vergezois Blatiere : Ce sera la seule fausse note du jour.
Mis à part un éclair sur Miralles rien de plus.
De timides arrivées au ras des bois mais trop raide en ce jour. Rentre en silence.

Lucas Cougourlier : Brave sur le raset il fera preuve d’une grande vaillance venant se dresser après l’homme à gauche à comme à droite.
Les hommes jouent le jeu et Lucas nous offre de multiples arrivées aux planches notamment à droite où il peut s’envoyer très fort.

Sauvage Lautier : Sa course commence à la 4eme minute pour une série à blanc où il vient conclure après Miralles, I.Benafitou pour les plus beaux cites conclus au ras des bois.
Quel sang !
Et il n’hésitera pas à venir s’envoyer très loin derrière Miralles qu’il décrochera au passage ; ouff Miralles arrive à passer sous le marche pied. Un second gland qui a donner du fil a retordre aux blancs.
Levé par I.Benafitou à la 12eme.
Les ficelles montent à 500 euro pour une dernière percussion après son partenaire du jour I.Benafitou.
Rentre sous l’air de Bizet en fanfare.

Ajax Occitane : Les hommes sont fatigués.
Garcia le fait monter et se voir raccompagné avec fracas. Raset à blanc suivant Miralles et raccompagné avec encore plus de fracas.
Les planches ne font pas le poids face à cette brute épaisse qui une fois l’homme en ligne de mire ne calcule plus rien. I.Benafitou par deux fois est raccompagné avec une rare violence.
Là aussi les bois ne font pas un pli.
Encore une énormissime arrivée derrière Errik, quelle méchanceté !
Quelle violence !
Du jamais vu dirons certains.
Une nouvelle bombe noire qui risque de faire parler de lui. Rassir lui coupera sa cocarde à 400 euro en toute fin de course pour un retour en fanfare avec des gens debout et un carmen général ô combien mérité !