Sangot de Didelot 313 : calé devant le toril, il y fera son trou toute la course.
Sélectionnant trop ses rasets, il sait suivre fortement quand on le rentre fortement. Aux ficelles, même chose, où il laisse passer trop de rasets.

Fausto de Martini 747 : un monstre de vaillance qui prendra un grand nombre de rasets plus ou moins catholiques mais aucun refus de ce brillant biòu.
Carmen à son retour.

Vauban de Blanc 685 :
Vaillant et brillant et finisseur quand le raset s’y prête, il fait preuve d’un bon placement. Fatigué de ses sauts, seul en contre piste, il accuse le coup sur la fin.

Offley de Ricard 469 : taureau qui tiendra les hommes en respect du fait de son côté barricadier.
Pris au vire-vire le biòu est vaillant et brillant, sans aucune difficulté sauf quand on le tire où le biòu fini fort. Mieux placé aux ficelles, baisse de régime du biòu qui se livre moins et les blancs réfléchissent trop.
Carmen à son retour.

Targueur de Plo 705 : sautant trop souvent seul, pas du tout intéressé par les blancs, on verra rien.
Pourtant, le biòu a du placement, fais le pas et suit l’homme au bout. A revoir plus aguerri.

Capitaine de La Galère 856 : d’entrée s’envole sur Jockin.
Mais les hommes se démontent pas et le travaillent. Place décale des planches il est vaillant et brillant, finissant au delà des bois s’il sent l’homme devant. Il se prête au jeu et sait finir très fort et malmene mondy sans mal .
Biòu très bon. A revoir.

Lebrau de Laurent 821 : ce hors point devra sortir dans les points pour montrer son talent. Placement et finition. A revoir. Termine bien cette course.


<fichecourse1893>