close
menu
Bouvine et Traditions
Bouvino e Tradicioun
close
Actualités
Art & Culture
Notre Patrimoine
Vade Mecum
Agenda de l’afeciouna
search
Rechercher
Nous soutenir
Actualités
Art & Culture
Notre Patrimoine
Vade Mecum
Agenda de l’afeciouna
Notre Patrimoine
>
La Bouvine
>
Les Taureaux
>
Biòugraphies
>
SANGLIER (Le)
SANGLIER (Le)
Son tombeau
1983 : Le cinquantième anniversaire de la mort du "SANGLIER" (1/2)
" Lou Sanglié ", né en 1916, mort en 1933. NdR. Un article De Max SOULIER paru dans "l’Echo du Vidourle" en juillet 1983. "L’écrin du (...)
Lou Sanglier
CONTES ET ANECDOTES
Un article écrit par MARI et publié en février 1974 "Encore de nos jours, la bonne référence taurine se fait avec LE SANGLIER demeuré le (...)
Lou Sanglié (Le Sanglier) de Monsieur Fernand GRANON :
ses courses
La liste de ses 56 sorties et les raseteurs l’ayant mis en valeur. || ANNÉE 1919 : il est âgé de trois ans 1ère course : Aigues-Vives, (...)
Le SANGLIER / COMBET-GRANON
Au tableau d’honneur des grands cocardiers sont inscrits tout en tête trois grands noms connus de tous les amateurs de bouvine, anciens ou (...)
Le Sanglier à Nîmes
Le Sanglier / Navarrito dans les arènes de Nîmes. Le Sanglier est sorti 7 fois à Nîmes Navarrito ne lui a jamais rien fait. Source : sur (...)
Le Sanglier chez Granon
Quelques images... Photo (X...) prise dans la cour de la "Maison aux volets verts"
"Le Sanglier" annoncé à Nîmes
Cet article nous montre que ce taureau de légende de la manade GRANON, a couru 7 fois à Nîmes : Lou Sanglié (Le Sanglier) de Monsieur Fernand (...)
Le Sanglier dessiné...
Un dessin, au fusain, original du taureau Le Sanglier (Granon l’écrivait "Sanglié", c’est le nom qu’a pris le Club Taurin du Cailar) signé au (...)
Course Libre à Lunel
C’était le 5 octobre 1924
Vous pouvez vérifier les dates de ses sorties sur cet article : Lou Sanglié (Le Sanglier) de Monsieur Fernand GRANON : ses courses * Course (...)
"Lou Sanglié" ne fut pas que raseté...
Extrait du Journal "L’AFICION", "ORGANE OFFICIEL de la Fédération des Sociétés Taurines de France et d’Algérie", en date du 23 novembre 1923 (...)
Le cinquantième anniversaire de la mort du "SANGLIER" (2/2)
" Lou Sanglié ", né en 1916, mort en 1933. NdR. Un article De Max SOULIER paru dans "l’Echo du Vidourle" en juillet 1983. 2ème partie (...)
Lunel, course du 7 octobre 1928 : à 2h 45 ( précises).
Grand gala taurin, où paraîtra l’incontestable "roi des cocardiers" LE SANGLIER accompagné de cinq magnifiques étalons de la renommée manade (...)
Pages:
1
2
]