Beaucaire : saison 1937 2-4

23 mai, 27 juin 23 mai, Royale de Baroncelli Course qui ne donna pas ce que l’aficion attendait. La première partie avec le Hérisson, Poête (...)

Beaucaire : saison 1937 1-4

Résumé des courses 11 avril, 9 mai. Les portes des arènes Beaucairoises, ouvertes le 11 avril, se sont fermées le 26 septembre après avoir (...)

Course libre à Nimes 1933

Midi taurin du 09 avri 1933 N°3 Première manche. Après les belles journées dont nous étions gratifiés, il semblait que cette journée devait (...)

Compte rendu de la course de Nimes

Course du 9 avril 1933. "La seconde réunion taurine de la saison s’est déroulée devant une affluence moyenne malgré le beau temps. Si les (...)

St Andiol : Challenge de la St Vincent

A Cilaos et Enzo Bernard les récompenses La finale du Challenge Saint-Vincent , compétition phare du Club Taurin "Lou Bouvaù", s’est déroulée (...)

Eyragues : Complète de Caillan.

Des gradins clairsemés pour cette complète, qui a tenu son rang. Du sérieux et de l’avenir avec en vedette Chicharito et en espoir Rollier et (...)

Plan d’Orgon : 2e série du trident d’or

Fournier:187 Mermoux : 181 Fête du pont au pays de l’ami Gilles, et ce plan atypique de Provence accueillait un public suivant le trident (...)

Course vaches cocardières à Codognan

Course de Codognan COMETTE ET TOM VACARESSE DUO DE CHARME Excellente course de vaches cocardières avec une Commette de Raynaud au dessus (...)

Noves 05 juin 16

Agassin et Toronto le haut de gamme Cette course, première journée du Trophée Chauvet, a bénéficié d’un temps enfin estival et a connu un (...)

Le Sanglier à Beaucaire

Article de Marius Gardiol pour "Le Toril", 1928. " Il était à peine deux heures que sur les gradins des arènes grouillaient de nombreux (...)

Course de Robert

Article écrit par MARIO pour le Toril N° 299 du 27/09/30 "Un temps incertain à sûrement retenu beaucoup d’aficionados. Qu’ils le regrettent , (...)

Châteaurenard-St Rémy-St Gilles
Courses du 02 juillet 1930

Article écrit par MARIO pour "le Toril" N° 288 du 08 juillet 1930. CHATEAURENARD "Dimanche matin nous hésitions encore entre aller à (...)