C’est sous un mistral bien appuyé sous l’égide du CT le Bezoucier et 1/3 d’arène que AUZIAS dominateur entre en piste. Volontaire il prend tout et semble à l’aise dans cette piste ventée. Grammatico se détache avec une expérience marquée. Santelli fait la coupe et Auzias se jette sur Benoit pour céder la cocarde. Ricci s’empare des deux glands sur deux actions agressives et s’empare de la première ficelle. Auzias rentre la seconde sans souffrance.

ARLESIEN sort et domine la situation Santelli coupe, Grammatico s’empare du chiffon rouge et vice-versa sur les pompons ! Arlesien prouve qu’il est capable de suivre et même de taper à la planche si on veut bien le solliciter. Grammatico le mène aux barrières, sur le marche-pied et Ricci s’octroie la première ficelle. La seconde rentre sans inquiétude. (6 carmens et rentrée)

RABINA domine la piste et ne s’en laisse pas compter ! Il déclenche le disque sur l’ancienne génération. Ricci rafle coupe, cocarde et premier gland. Le second rentrera à la manade sous la menace engendrée par le pensionnaire de Guillerme.

LUCAS se montre dominateur et dangereux. Il tient les hommes à distance et maîtrise sa partition. Quand Grammatico le chatouille il suit avec violence. Son règne va durer 15 mn Fabien G. fera la coupe et Ricci le premier Pompon. Mondy se lance avec courage et lève la cocarde. Il rentre son second Gland en seigneur tranquillement.

PRAVIEL domine la piste et ne veut rien céder. Ce qu’il fait ! Il suit fort et décoche quelques flèches précises que les hommes ont du mal à éviter. Santelli s’accroche fait coupe et cocarde Grammatico s’empare du premier Gland et Benoît lui permet de passer la planche. Il rentre les bobines sous le disque.

JAPELOUP rentre rageur Benoit fait la coupe et Japeloup domine, il calcule et surveille l’espace qui se présente à lui. Il maîtrise. Il se jette sur Grammatico, Thomas Mondy fait le premier gland, Benoit tire la cocarde sur une action appuyée Japeloup enchaîne à la planche cède le second gland à Ricci et rentre malheureusement sur blessure.


<fichecourse1872>