Course sympathique honoré du carmen général

Bonne secondes séries du trident d’or. Du sérieux du barricadier, des hommes motivé on a passé une bonne course. Allard et la galère sont en demi finale avec 201 et 196,5 point. Côté blanc, travail de tous.

Vaquero de la Galère 819 : Vaillant et brillant, mais pas dangereux, c’est un monstre de vaillance qui vale les honneurs à mainte reprise.

La Rape d’Allard 826 : Vaillant lui aussi, il faut juste pas se manquer à la planche, car il finit corne aux bois et se souleve après l’homme. Les hommes le rasetent sans temps mort et le biou répond à tout les sites sous le disque.

El Passo de la Galère 826 : Remplace Capitaine boiteux. Placement, vista, anticipation, cornes menaçante, les hommes l’ont craint. Élément à suivre.

Moritus d Allard 818 : Des sauts seuls ou après l’homme, les honneurs raisonnent sur ses belles actions. Franc à sa tête, il se reprend en fin de course avec un moral à tout épreuve.

Jappeloup de la Galère 837 : Sérieux cocardier. Vitesse au départ du raset, fini fort aux bois, il faut se méfier de ses anticipations. Carmen à de nombreuses reprises pour ses belles actions. Fouad le rasete à son avantage.

Chamarel d’Allard 804 : Un petit barricadier pour terminer cette course agréable. Vaillant a souhait, Brave à sa tête, il sait suivre fortement l’homme jusqu’au bois. Il reprend son sérieux aux ficelles ou Fouad lui distille de beau raset. Les honneurs à son retour.

Les demi finales opposeront :
la Galère et Lagarde au grès le 11 août
Allard et Mermoux le 15 août à Vallabregues.

RHODANIEN