Prince de Chauvet : (4.07)d’un calme stoïque, il prend tout sans se presser.
Plus vif à gauche où son coup de tête porte problème. Décalé des planches, il semble perdu mais il fera ce qu’on lui demande. Il poussera ses actions sur les gauchers.
Carmen à son retour.

Phoebus de Lautier : (36.6) Vaillant et brillant, il se montre rapide après l’encontre et très finisseur corne aux bois.
Les gauchers se font raccompagner fortement aux bois. Aux ficelles, les hommes baissent le rythme et le biou tardera à être entrepris.
Carmen.

Castellas de Mailhan : (3.29) Vaillant et brillant à souhait, il refuse rien et finit même certaines actions.
La présidence tarde à lui mettre Carmen alors que le biou le mérite amplement. Aux ficelles, fatigué, il se montrera plus vaillant et ses cornes en scorpion posent problème. La gauche est le côté où il se montrera le plus percutant.
Rentre sous le disque.

Tarsier de Lagarde : (08.6) A son début de course, il se montrera rapide et efficace aux bois.
Puis, il durcira un peu et refusera pas mal de rasets. Course trop lunatique. Un coup bon avec ses finitions criminelles mais beaucoup de refus aussi.

Vauban de Blanc : (85.6) Prenant tout, il se chauffe au fur et à mesure et sur un raset engagé de zekraoui, le biou enclenche les coups de barrière, sous le disque.
Puis le biou s’éteindra à petit feu pour finir en faisant ce qu’on lui demande.

Mari-Peu de Gillet : (6.28) Se chauffant doucement, il prend tout mais sait anticiper fortement à droite où Cadenas le rasete à son avantage et à gauche qui demeure son côté barricadier.
Le biou " s’encagne" sur Zekraoui puis enchaîne une série d’actions sous le disque.

Tyrosse de La Galère : (52.8) Brave aux rasets, il finit ses actions fortement aux bois, sous le disque.
Zekraoui et Cadenas le rasetent à son avantage et il rentre nu sous le disque.