""La commission du Trophée Taurin s’explique

Compte tenu de ce qui se colporte sur les sites : FFCC et autres la commission du Trophée Taurin se voit obligée de réagir.

Elle ne supporte pas, en effet, d’apparaître comme le bras séculier des directions du Trophée. Elle ne peut accepter l’injure qui lui est faite en étant présentée comme le suppôt de ses deux directrices ou de l’une d’entre elle.

Il faut savoir que chaque membre dispose d’une pleine autonomie et s’exprime librement par des votes à bulletin secret dont les résultats s’imposent.

A cette occasion la commission du Trophée renouvelle son plein et entier soutien ainsi que sa confiance totale à la direction du Trophée Taurin Midi Libre - La Provence.

Plus particulièrement la commission veut préciser qu’elle ne saurait porter la responsabilité de la défection d’Andalou (manade Blanc-Espelly) qu’elle avait choisi en 2e position pour figurer parmi les cocardiers de la Finale des As. En considération du refus opposé par ses manadiers, la commission a dû procéder à son remplacement, avec beaucoup de regrets.""


Pour être complet, l’article de Patrick Pons sur "La Provence" :


Pour ceux qui souhaiteraient commenter cet encart, merci de le faire comme d’habitude avec courtoisie et après avoir cliqué sur le lien ci-après :

>>> Réponse de la Commission du TT <<<