Angelo de Raynaud : en premier, il ouvre les débats.
Alternant de belles séries et quelques refus, il se montrera vaillant et brillant. Baissant la tête à l’encontre, avec plus de pression, il aurait été plus brillant. Carmen sur ses légères anticipation à gauche.

Eluzate de la Galère : pris dans la nuée blanche d’entrée, les blancs ne l’aident pas.
Biou toujours en mouvement, lâchant le raset car les blancs font n’importe quoi. Se reprenant aux ficelles, les blancs font la guerre aux points et ne laissent aucune chance au biou.
Beaucoup mieux à la seconde où le biou se placera aux bois et finira ses actions sous le disque.

Al capone de Bon : biou qui peut peut être brillant et finisseur si l’on intéresse au jeu.
Sautant souvent seul, il se montre vaillant et finisseur si on le tire un peu.
Vraiment trop peu travaillé, et même difficilement entreprenable, car chaque raset finit en contre piste, il accuse le coup sur la fin.

Camai de la Virdoulenque : sérieux client.
Cocardier dans l’âme, cul à la planche, il se fait respecter par ses anticipation et sa vaillance aux séries lui valent les honneurs.
Cadenas lui distille des rasets dans le pur art.
Carmen à son retour.

Clovis de Saumade : biou brouillon, sans tenue de piste et qui prend tout sans refuser mais sans combattre. Il se reprend légèrement aux ficelles en poussant un peu plus ses actions et se montrera vaillant.

Becassier de Lautier : brillant dans la vaillance, il prend tout les cites des blancs, se dédoublant pour finir fort aux bois.
Mieux placé aux ficelles, il reçoit les honneurs grâce à Cadenas et ses rasets stylés.

Dollars de Ricard (hp) : raseté dans l’esprit car comptant pour le gland d’or, il se montrera vaillant et finisseur aux bois avec le disque.
Finit agréablement cette course.