Au palmarès, Gaillardet 16pts, Zbiri 14pts, Bressy 10pts, Pradier 8 pts, Charrade 7pts et Mateo 2pts.

Pour Blanc-Espelly
Sorti second, ESCOURAIL(902) s’est montré très généreux et quand on le sollicite comme il faut, il est pressant voire menaçant. Toujours placé, il sait aussi modifier son territoire pour ne pas rester"quiché". Son dynamisme lui permet de ne céder que sa première ficelle à Ludovic Bressy, fort mérité, l’autre rentrant avec un 7eme carmen. Le 5eme, LISTOUN(905) a fait montre d’un courage en ne refusant la moindre sollicitation. Capable aussi de fuser avec énergie et même quand on l’enroule, il se pique au jeu. Du potentiel, c’est évident...Seuls Zbiri et Gaillardet lui auront décroché des attributs, la seconde ficelle restera sur ses cornes au terme d’une prometteuse séance.

Pour Christian Ribaud
Le 3eme, FORAIN (912) a été secoué à la limite du raisonnable. Si bien qu’il va y laisser ses rubans en 2 minutes. Sans aucune retenue, il se fait harceler aux ficelles et à la 4eme, il est au toril. Comment porter un jugement ?
Du même élevage, MOUSTOUS (936) est plus sérieux et ça a pour résultat de calmer les hostilités. Avec lui, il faut calculer et quand l’appliqué Bressy lui court devant, il finit au ras des planches. Et sur le même Bressy, il va se dresser sur le marche-pied avec vigueur...Puis, il s’évade et il reste un long moment en contre-piste. Revenu sur le sable, il se mettra en défense pour obtenir la conservation de ses ficelles.

Pour Guillierme
Sorti premier, BEZOUCIER,(992) a été pris dans un tourbillon infernal. Il n’a pu opposer que sa louable volonté, même s’il a tendance à lâcher au contact. Mais son temps en piste sera réduit à 8 minutes. Il a reçu la foudre, le pôvre...
Pour finir la séance, MOUSTACHE(038) a présenté de la détermination, mais il est encore vert et il se fait surprendre sur des passages pas toujours orthodoxes. Sa fin de course sera de plus en plus fringante, avec une active participation et comme un symbole, c’est Bressy qui le mettra cornes nues.

Y.Bustin