Daguet fit une entrée imposante. Plein de Gaz et doté d’un coup de tête dangereux, il répond aux hommes qui le sollicitent rapidement ! Plein de sang il sortira quelques actions criminelles à la planche à la poursuite des tenues de blanches ! Sérieux, il rentrera ses deux ficelles.

Cortex, très mobile et assaillis par les hommes circule en piste et refuse la domination blanche. Nous présentant quelques anticipations en prenant bravement les séries sous Carmen, coupant même certains raset, il rentrera ses deux glands et ficelles au toril.

Boncoeur, énergique et mobile en début de quart d’heure cédera ses premiers attributs dans les 5 premières minutes. Fixé pour les ficelles, les tenus blanches appréhenderont à le travailler. Il s’en-cagne aux planches, méchant, rageur lorsque il sent l’homme à sa tête il rentrera 1 gland et ses ficelles sous l’air de Bizet !

Les tenues blanches à la reprise se mesurent à Filou  ! Sans répits il partira à la poursuite des hommes nous surprenant par des actions dangereuses notamment sur Sabde et Roig ! Ses premiers attributs levés, collé, il est difficile à aller chercher dans le terrain des planches ! Il prend les séries sans rechigner et nous gratifiera d’une action très dangereuse s’envolant derrière Chanat ! Avec pas moins de 4 Carmens il rentrera 1 ficelle au toril sous l’air de Bizet et applaudissement.

Optimus, entre en piste plein de gaz et tourne rapidement autour du cercle et des tenues Blanches. Il comprendra très vite qu’il peut se jouer des Planches et sauter ! Doter d’une bonne accélération il finis brutalement aux barrières si l’homme est à sa porté !!!! Il rentrera cocarde ficelles et un gland au toril.

Mistral entre en coup de vent ! Tour à tour Ruiz, Gautier et à nouveau Ruiz lèveront les premiers attributs dans les 6 premières minutes. Brave et généreux aux ficelles, sérieux dans les séries il prend tout et finit aux planches sous Carmen ! (pas moins de 7). Il rentrera au toril tête nue sous l’air de Bizet !


<fichecourse999>

OpenDocument Text - 31.2 kio
Caissargues

Version OOo Writer de cet article