Pour la manade Nicollin, Camaria (710) sort premier et ouvre le bal d’une belle manière mélangeant vaillance, placement et finitions aux bois. Dommage que le biou devra réintégrer le toril suite à sa fuite dans les traverses.

Saladin (679) sera le meilleur du lot en troisième. Brave d’aspect, il se place bien, se montre vaillant et sait finir fort quand les hommes ont tort de s’amuser avec, Chig en fera les frais sans mal.

Intrépide ( 703) en cinquième sera brave à sa tête mais commençant mal sa course par quelques sauts en solitaire. Se reprenant aux ficelles, on a pas du tous le même biou avec de la vitesse et de belles actions aux bois. Lot à suivre...

Pour la manade Fournier, Calisson (634) en second aura manqué de plus de travail. Sachant se dégager quand il est pris dans la pression, il baisse la tête à l’encontre et finit timidement ses actions mais toujours les cornes menaçantes.

Roi ( 753) allie le placement, la vitesse et ses finitions sont honorées du disque les cornes toujours pour attraper l’homme. Vaillant et bien placé, il saura garder ses deux ficelles.

Catalan ( 704) termine cette course. Décalé des planches, il se montrera vaillant mais trop brave à sa tête pour inquiéter les hommes. Fuira souvent le combat en contre piste.


<fichecourse1248>